Massages pour enfants (et plus grands)

massages pour enfants

Comme nous vous l’avions annoncé ici, voici plus d’informations sur le thème du massage à l’école, avec notre interview de Sylvie Hétu, cofondatrice du programme MISP, Formatrice internationale du massage bébé, conférence, écrivaineet de Nadine Denard psychomotricienne et formatrice internationale MISA France.

RDV sur le site MISA France http://www.misa-france.fr/ (ou pour ceux qui nous suivent de plus loin sur http://massageinschools.com/countries/).

Vous y trouverez la liste des instructrices proches de chez vous, pouvant intervenir dans les écoles, dans le cadre d’atelier divers, de journées informatives… : http://www.misa-france.fr/liste-des-instructeurs-misa-france-pub

Ainsi que toutes les informations sur la superbe formation (certifiante) pour devenir instructeur/instructrice du programme MISP : http://www.misa-france.fr/devenir-instructeur-0

Encore un grand merci à Sylvie Hétu, d’avoir co-crée le programme MISP ! Après quelques semaines de pratique, je confirme… c’est pour moi un outil magique! Dès que mes enfants sont fatigués physiquement ou émotionnellement… je leur propose, « es-tu ok pour faire la routine de massage avec moi ? » Je n’ai pas essuyé une seule réponse négative ! Le toucher sain et nourrissant, amène une reconnexion immédiate avec l’enfant ce qui nourrit à fond le lien d’attachement, et permet ce relâchement libérateur du corps, ce lâcher de tensions… magique !

Simple, efficace, ressourçant… Et moi, je n’ai jamais reçu autant de massage, et c’est juste génial ! Merci Sylvie !

Et merci à Nadine Denard, de m’avoir accompagné pendant deux jours, de m’avoir enseigné cette routine et bien plus encore… Je ressens beaucoup de joie quand je repense à cette belle formation. Merci, merci, merci !!

A très bientôt !!

Camille

Laisser un commentaire via Facebook

Leave A Response

* Denotes Required Field