Les Super Parents… c’est Vous (le livre !)

C’est aujourd’hui que sort mon livre !! (C’est Camille toute seule qui parle là ;-)… Et j’ai du mal à réaliser !

couverture[1]

Je vous en ai très peu parlé, car ça a été un vrai challenge pour moi d’écrire ce livre… de me mettre un petit peu « à nue » en décrivant dans ce livre toutes les étapes par lesquelles je suis passées, tout ce que j’ai découvert sur moi, sur mon couple… sur mes enfants !

En tout cas ça y est, il est (enfin) là… après 9 bons mois de gestation (tiens quelle drôle de coïncidence 😉 ! Je ne l’ai pas encore eu dans les mains (c’est pour très bientôt, il est en chemin), mais il est en tout cas déjà disponible sur Amazon, à la Fnac et bien sûr, sur le site de mon éditeur : les Editions Leduc.s. Vous devriez aussi le trouver ou avoir la possibilité de le commander dans votre librairie habituelle !

Alors en attendant d’en recevoir quelques exemplaires à vous faire gagner via un petit concours sur notre page Facebook, voici la présentation du livre, le sommaire et en avant-première… un extrait offert !!!!

resume-bio[1]

sommaire1[1]

sommaire2[1]

 

Cliquez ICI pour télécharger un extrait OFFERT
du livre “Les Super Parents… c’est Vous !

logo-livre-couleur-ss-camille[1]

A très vite pour le concours !

Camille

11 réflexions sur “Les Super Parents… c’est Vous (le livre !)”

  1. Une nouvelle naissance… sacrée étape ! Félicitations pour ce beau projet (et cette chouette couverture). Ce sera l’occasion sans doute de toucher de nouvelles personnes pour que la parentalité bienveillante continue de se répandre. Bravo pour tout le travail accompli et que le livre ait une belle vie.

    Marie et Pascal

  2. Bonjour Camille,

    Je lis pas mal de livres sur la parentalité positive et la famille en général en ce moment et j’ai effectivement eu la belle surprise de voir ton livre sur Amazon !

    Bravo pour ce super projet relevé haut la main ! J’espère pouvoir le lire bientôt. Le sommaire a l’air prometteur.

  3. Ping : Comment arrêter de juger son enfant (et de se juger soi-même par la même occasion) ! - Les Supers Parents

  4. Bonjour !

    Votre site et vos articles respirent toujours autant l’amour et ça donne une belle bouffée d’air.

    Merci à vous !

    ça y est j’ai tout liker et tout partager…. Je croise les doigts ça me ferait un superbe CADEAU D ANNIVERSAIRE !

    En tout cas Merci pour tout ce que vous nous partagez et Grosses Bises à tous les 2 et aux loupiots

    Nathalie S

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut