Avez-vous testé cette méthode “MAGIQUE” (et simplissime) de gestion de crise émotionnelle ?

Quel super moment nous avons passé hier soir, avec Carol et avec toutes les personnes qui nous ont rejoints pour cette conférence inédite où l’idée principale était de “hacker” (détourner en français 😉 les outils de Parentalité Bienveillante… pour les mettre à VOTRE service !

Parmi tous les moments forts de la soirée, il y a notamment eu la méthode ultra simple proposée par Carol pour vous aider à transformer les moments où vous “pétez les plombs” (crise émotionnelle forte) en opportunité pour vous reconnecter avec vous-même et guérir sans effort vos casseroles du passé (comme Carol les appels) !

Cette méthode est tellement simple que tout le monde peut se l’approprier rapidement… il suffit juste de sentir qu’on va bientôt péter les plombs (et ne nous dites pas que ça ne vous arrive jamais… on ne vous croirait pas ;-)… et de suivre les 5 étapes que Carol décrit dans cet extrait de la conférence :

La méthode “magique” de gestion de crise émotionnelle (17mn) :

Et pour vous aider à mettre en place cette méthode dans votre quotidien, Carol vous a aussi préparé un document audio pour vous entraîner :

Téléchargez l'exercice audio offert !

En ce qui nous concerne, cela fait bien longtemps que nous n'avions pas été autant bluffés par des résultats obtenus aussi rapidement et aussi facilement !

Depuis quelques jours, nous profitons de chaque montée de stress pour pratiquer cet exercice et franchement, c'est juste hallucinant de réaliser à quel point cela peut être simple de se "libérer" de ces tensions négatives et même, si on est sensible au discours de Carol, de l'origine (bien planquée dans notre inconscient) de ces tensions !!

Du coup nous vous invitons fortement à faire le test chez vous (dès le prochain pétage de plomb) et à revenir nous dire, dans les commentaires sous cet article, si elle a fonctionné... ou du moins ce qu'il s'est passé pour vous, ce que vous avez ressenti, etc.

Et n'hésitez pas aussi à poser toutes vos questions à Carol, à propos de cet exercice, elle se fera un immense plaisir de répondre à chacun personnellement.

Laisser un commentaire via Facebook

5 Comments

  • pauline

    Reply Reply 27 mars 2017

    merci et tellement plus encore!! grâce à vous carol je revis, je me sens libérée délicatement à chaque fois que je mets en action votre méthode! ayant vécue une enfance difficile, mes casseroles m’etouffaient… grâce à vous je les vis “positivement”!!! et bien sûr mon quotidien avec mes enfants retrouvent une souplesse et une compréhension de ce qu’ils sont pour leur apporter le meilleur!! entre un “colérique” et un “trop sage” je parviens mieux à me positionner! auriez vous des conseils pour accompagner mon fils qui me ressemble tant puisqu’il est si sage, si calme comme on me le dit souvent! merci encore vous m’offrez un véritable trésor : se sentir heureuse!!!

    • Carol Pirotte

      Reply Reply 27 mars 2017

      Un énorme merci à vous, Pauline, pour ce magnifique et réjouissant témoignage !
      Quel bonheur que d’apprendre que cet outil vous permet de vous voir avec beaucoup plus de bienveillance et que vous pouvez vous reconnecter avec cette joie qui est déjà en vous, et qui était juste un peu voilée par ces fameuses casseroles qui ont tant besoin de nous pour leur redonner leur brillant et leur utilité !
      Bravo à vous, d’avoir osé essayer ! Et merci de tout coeur de nous en avoir fait part !
      En ce qui concerne votre question relative à votre fils qui vous ressemble tant, je pense que la première des choses que vous pouvez faire pour l’aider c’est de continuer à cheminer en vous occupant… de vous, comme vous avez si bien commencé à le faire.
      A chaque fois que vous retrouverez vos propres élans intérieurs en accompagnant vos ressentis, vous créerez un espace intérieur qui se manifestera à l’extérieur par une sorte d’autorisation pour votre enfant, d’exprimer qui il est, ses sentiments, émotions, etc. car il verra que vous aussi, vous le faites.

      Après, je vous invite, si vous le sentez, à poser des mots avec votre enfant pour lui raconter que vous aussi, lorsque vous étiez petite, vous avez appris à prendre sur vous, à être gentille et calme pour ne pas déranger (c’est souvent la place qu’on occupe lorsque la place de “turbulent(e)” ou “colérique” est déjà prise par quelqu’un d’autre…) et qu’aujourd’hui vous faites un chemin pour vous reconnecter à vos envies, à qui vous êtes vraiment et que vous le faites pour lui, et aussi pour vous, pour vous retrouver (avec vous-même, puis avec lui). Vous pouvez même lui dire, toujours avec vos mots, que vous lui donnez l’autorisation d’exprimer pleinement qui il est.
      Le fait de mettre tout cela en mots ouvrira certainement des voies et des possibles entre vous et pour chacun(e) individuellement.
      Vous nous en direz des nouvelles ?

      Je vous souhaite de tout coeur, plein de belles découvertes pour vous et les vôtres !
      Bien sincèrement,
      Carol

  • Isabelle

    Reply Reply 31 mars 2017

    Bonjour, merci pour cette conférence très très enrichissante. Je souhaiterais telecharger le cadeau audio mais quand j’appuie sur le lien je peux seulement l’ecouter. Pouvez vous m’aider ? Merci d’avance j’ai très envie de m’y mettre d’ailleur j’ai commencée seulement avec l’enregistrement cela sera bien mieux.
    Merci encore pour tout ces cadeaux

  • Caroline

    Reply Reply 18 juin 2018

    Bonsoir Carol,
    Mille mercis pour l’enregistrement audio. Votre voix est si apaisante, bienveillante… porteuse d’espoir et de lumière. J’utiliserai votre outil. Vous m’accompagnerez dans cet accueil de moi.
    À plus tard donc.
    Caroline

  • melanie

    Reply Reply 27 juin 2018

    bonsoir, je n’arrive pas à vous écouter……un autre lien existe t-il?
    Merci

Leave A Response

* Denotes Required Field