Un rap pour parents… Le mystère de la chambre rose !

Grâce au dernier sondage auquel plus de 300 d’entre vous ont eu la gentillesse de répondre, nous savons désormais que notre « audience » est (très) majoritairement féminine ! Nous avons en effet plus de 98% de lectrices contre seulement 2% de lecteurs.

He bien, sur les 2% d’hommes qui nous lisent, nous sommes heureux d’avoir comme « fidèle lecteur » (selon ses propres termes) Olivier TONNELIER, auteur et interprète.

Olivier (alias “EURÊKA”) est un « rappeur ». Mais il est aussi éloigné du « rappeur traditionnel »… que nous le sommes du « parent parfait » ;-D

 

chambre rose Eureka

 

un rap pour parents … émouvant !

 

C’est avec grand plaisir que nous relayons dans cet article son dernier morceau : « Le Mystère de la Chambre Rose », pour le faire connaitre au plus grand nombre !

Ce morceau nous a vraiment séduits ! Autant le texte envoutant et le flow parfait d’Olivier, que les superbes illustrations de Marielle Tollis dans le clip ci-dessous.

Un conseil (même si vous n’aimez pas le rap !!) écoutez les paroles de la chanson… jusqu’au bout. Il y a de grandes chances pour que vous versiez une petite larme à la fin … pour nous, ça a été le cas :-)).

Si vous souhaitez en savoir plus sur Olivier (aka EURÊKA) voici son site officiel :
http://eureka-officiel.com

 

Alors… ça vous a plu ? Et cette petite larme ??

 

Laisser un commentaire via Facebook

4 Comments

  • lenou

    Reply Reply 22 février 2013

    Magnifique….ça m’a donné l chair de poule…très émouvnt!!!!

    • Camille et Olivier

      Reply Reply 23 février 2013

      Oui, ce morceau est vraiment génial !
      Il vaut vraiment la peine de l’écouter jusqu’à la fin… ou au moins jusqu’au fameux moment qui donne la “chaire de poule” !

  • PESLIER

    Reply Reply 9 avril 2013

    Merci pour cette douce émotion…

  • vie17

    Reply Reply 27 avril 2013

    MAGNIFIQUE!!!
    Je ne m’attendais pas du tout à ça….

Leave A Response

* Denotes Required Field